Vous nous croirez ou pas ... mais le trail de demain sera agrémenté de galettes locales cinaciennes ! Notre mamy à tous (j'ai nommé Georgette) nous a confectionné ses délicieuses galettes traditionnelles ...
Elles nous ont permis de grimper le Poupet et bien d'autres côtes ... Vendredi, elles nous aideront à affronter les éléments (pluie, neige, soleil ???), dénivelés et km.
Elles ont bien supporté le voyage trans-Atlantique.
MERCI GEORGETTE !
Celles de Monique ont été partagées par tous sur le lac Nahuel Huapi ... rien de tel pour apprécier le paysage !
MERCI MONIQUE !
jeudi 4 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Salut les archentiers,
RépondreSupprimerEntiers maintenant mais dans quatre jours... Si y'a du soleil les archipels, si y fait froid, les archelles, si je suis dans le besoin, les archimède mais vous serez tous au septième ciel, les archanges :-)
J'imagine que vous êtes remontés à bloc et que l'adrénaline commence à couler dans vos veines :-)
En tout cas, on pensera à vous et on y pense déjà, bande de petits veinards... Un passage quotidien sur le blog pour avoir de vos nouvelles, continuez à commenter, ainsi on fait un peu partie du voyage.
Bon courage demain et plein de bisous.
Françoise et Marcel
Quel bonheur de pouvoir fêter son anniversaire au soleil à plusieurs milliers de km de la maison.
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire, Benoît.
Et bien joyeux anniversaire à Benoît (lequel? au fait) et bonne fête à Véro (c'est ste véronique aujourd hui!) . Pensez-y messieurs....faites-lui un gros betch!
RépondreSupprimerAïe...si vous avez le souffle coupé par de tels paysages...il ne vous en restera plus pour les 3 jours de course!!!! Allez, courage, oh que je voudrais me joindre à vous pour crapahuter dans ces "montagnes"...bons trails les amis...
Monique (de..)