Bon voilà, c'est le calme blanc.
Les connections internet et téléphonique ne doivent pas être possibles là où sont nos bêtes de course....
Je viens de me lever, il est 6 heures on vient me cherche à 7.30 pour faire mon périple des 7 lacs, trajet qui dure 12 heures!!!! Je ne suis pas prête de rentrer !!!!!
Cette nuit a été venteuse et très pluvieuse, tout cela m'a éveillée...je pensais à nos traileurs sous leur tente dans ces éléments qui ont décidé de nous agacer et il paraît que c'est la 1ère fois qu'il fait aussi mauvais...c'est bien notre "dé"veine"....bon je suppose que tout se passe bien pour eux....du moins je l'espère enfin rassurons nous jusque maintenant aucun n'est revenu aux Cabanes....c'est bon signe
Il reste encore 2 jours de course et celui -ci est le plus dur, en dénivelé et sur un terrain plus technique.
J'envoie une pensée positive à chacun...Ne vous inquiétez pas ils savent tous que là-bas chez nous beaucoup de personnes pensent à eux et cela .....ça va les bouster j'en suis sûre.
Allez allez l'ARCH on va y arriver ils vont le terminer ce Cruce ils et elles vont leur montrer de quoi sont capables les ptits belges (Oups et les Francais aussi mais eux il paraît qu'ils ne sont pas "les ptits"....) !!!!!
Bisou à tous
Véro
samedi 6 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Salut véro,quel plaisir tu nous donnes lorsque tu nous résumes en qqes mots toute une atmosphère connue certes(avant et pendant course) mais si particulière aujourd hui...Dans ton périple,si tu croises nos archers dans cette équipée folle dynamise ces vaillants qui vont souvent au bout de leurs rêves.....
RépondreSupprimerTu pourras déjà les féliciter pour la 1ère étape. Excellent résultat.
RépondreSupprimerBravo à tous.
Moïra & Patrice
Ce soir je suis bien au chaud mais je pense bcq aux archers qui doivent sens cesse trouver au fonds d'eux même l'énergie nécessaire pour continuer....thierry
RépondreSupprimerMerci Véro de tenir ce blog à jour même si à mon avis les connexions internet ne doivent pas être top là bas.
Et oui les vacances des Archers, c'est pas rien!!!!
RépondreSupprimerFaut dire que l'Arch, ce n'est pas un club de pétanques!
Mais bon, quelle expérience et quelle belle aventure...
Qu'importe le temps(qu'il fait et que l'on met) et qu'importe la distance...être unis et réunis dans les multiples défis..n'est-ce pas cela le plus beau!
Déjà félicitations à tous et COURAGE Véro...mets pas le feu aux lacs!!!
Bisous
Monique
félicitationS à vous tous courage pour les reste nous penssons bien à vous.DEMAIN CE LA FINALE CERISE SUR LE GâTEAU BISOUS à BIENTôT.
RépondreSupprimer