lundi 8 février 2010

FINISH

Gérard, Eric et Didier ont décidé de jeter le gant. Ils iront récupérer les containers, faire la lessive et mettre sécher. C’est une excellente idée. Le linge est replié quand on rentre ! Super, des hommes comme ça, on n’en fait plus !!
Les « survivants » continuent vaillamment sur un beau parcours qui est presque trop roulant ; personnellement, j’attends les montées pour pouvoir marcher un peu. On n’a pas pris la crème solaire et c’est le jour le plus ensoleillé. Les paysages sont très chouettes, même si un peu trop plats pour Hub (qui attend tjs que je craque) et pour André qui compte les points pour la charrette (et le beau service à fleurs qui sera remis au 1er).
Après avoir croisé un cochon sur le parcours (il a échappé au barbecue ?), nous arrivons à
« medio uno » et il reste une très grosse montée pour atteindre … le Chili (finalement, on y va !!?), puis une descente enivrante vers l’arche finale (je n’ai jamais autant aimé l’ARCHe !) Des carabinieri, en ligne nous attendent pour les formalités d’entrée au Chili ... puis de sortie 3 min plus tard. Sauf moi qui « sans papiers » doit m’inventer un numéro de passeport et essayer de rester discrète. Difficile pourtant de rester discrète avec la tignasse de « mérinos poivre et sel » (dixit Véro) que je me paie. (Véro, tu comprends maintenant pourquoi le sèche-cheveux est la 1ère chose que je mets dans mon sac !)


Je dois avoir du sang africain dans les veines car même Didier a remarqué mes cheveux crépus (Dommage que je n’aie pas la peau brune qui va avec, elles courent bien les Kenyanes !) Ça fait 3 jours que j’évite les rétroviseurs et tout ce qui ressemble à un miroir mais ce n'est pas grave ! Je garderai en mémoire une course dont je suis très contente et une fameuse expérience. Pas de chute, pas de bobos et plein de souvenirs impayables, indélébiles

3 commentaires:

  1. félicitations à tous !
    Benoît, 7ème des +100 ...(sur 27 )
    pour un "vieux" tu m'étonneras toujours BRAVO !
    et bon retour

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous et toutes !!!
    Damien désolé mais les messages ne sont pas "pris" sur le blog si on utilise un Mac et là je suis de garde donc je peux le faire !
    Profitez bien de vos derniers jours et encorre toutes mes félicitations.

    Pierre H

    RépondreSupprimer
  3. Pierre,
    moi j'utilise un Mac,
    et tout va bien...?????

    Georges

    RépondreSupprimer