Me revoilà....
Hier soir à peine avais-je fermé l'ordi que je reçois un coup de fil de Didier.....il rentrait car il ne se sentait pas bien et n' arrivait pas à se réchauffer.
Il est arrivé vers 11.30...avec une mine fatiguée mais soulagé d'avoir pris la décision de jeter l'éponge. Il faut dire qu'ils ont courru toute la journée sous une pluie battante, conjurant la boue et une organisation un peu dépassée par le mauvais temps, entre autre un parcours allongé pour récupérer les containers que les camions avaient du mal à acheminer jusqu'au campement!!!!!
Il me rassure sur la condition des autres traileurs....Michel, Hubert, Régine et Domi font une course d'enfer à croire qu'ils ont mis des palmes et des griffes de condor à leurs baskets pour se déplacer dans ce bourbier.
André et Laurent toujours unis,....bravent les intempéries ...il reste à savoir qui soutient l'autre ou qui bouste l'autre?....Mais bon ils semblent tenir leur petit train train.
Damien poursuit, il ménage "sa monture" et ronge son frein car son coéquipier semble très irrégulier...il voit rouge quelques fois , il en faut pourtant beaucoup pour démonter notre "gamin"!!!!
Benoît et son coéquipier français ne se prennent pas la tête et gèrent bien leur tempo.
Gérard pense arrêter demain matin...il veut savourer encore une nuit sous la tente (trempée) avec Régine...ils vont se tenir chaud!!!!!!
Didier et moi vidons les sacs, mettons sécher comme on peut partout dans la Cabanas...je ne vous décris pas l'état des tee-shirts, slips,...chaussettes,... polars et shorts!!!!!...Vous pouvez imaginer par vous- même....une vraie punition pour l'odorat et la vue...un vrai chantier....
Espérons que tout cela va sécher durant la nuit.
Didier fait du camping "sec" dans mon divan et passe une bonne "petite" nuit.
Dimanche matin, nous sommes réveillés par des odeurs peu ragoûtantes qui nous titillent les narines....Une seule solution laver tout cela!!!!....
Plongeons bien mérités dans la baignoire de toutes les affaires et en avant... la grosse lessive...enfin le débarbouillage parce qu' on ne peut avoir" plus propre que propre" ou "plus blanc que blanc" avec quelques cuillères à soupe de Wipp, du shampoing ou du bain mousse....je fais ce que je peux!!!!
Faut pas rêver les hommes et ma petite dame, conchita fait de son mieux. Je mets sécher dehors sur des cintres...il y a du vent et enfin....oui, oui,....du SOLEIL....le bonheur complet!!!!!
Vers midi, Gérard arrive accompagné d'Eric....Il semblerait que Ben en super trailer poursuive seul et bonne nouvelle, l'organisation a écourté l'étape, l'arrivée ne se fera probablement pas au Chili comme prévu. On ne va pas en faire tout un fromage,...ce qui compte maintenant c'est de les voir tous rentrer.
Je vais aller surveiller "ma lessive" au cas où elle voudrait aller faire une promenade dans la steppe patagonienne....le vent est très capricieux ici.
Bisou à toutes et tous
Véro
dimanche 7 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Apparament c'est très dur!
RépondreSupprimerNous attendons avec impatience les nouvels du dernier jour!
Fefe
Vous êtes bien courageux ! Bonne continuation ...
RépondreSupprimerMoïra et Patrice
Merci Véronique de nous tenir au courant.
RépondreSupprimerToutes nos félicitations à tous, nous sommes fiers de vous.
Nono trouve la décision de son mari très sage et espère qu'il a bien profité, ainsi que les autres de cette belle expérience!
Bisous à vous tous et bonne fin de séjour.
Paulette,Jos et Nono, Championne provinciale 2010.
Si je comprends bien, c'est pire que le cross de Wellin au vent et à la pluie...
RépondreSupprimerEn tout cas félicitations à vous tous, vous vouliez toucher l'extrème, c'est fait !
Rentrez-nous entiers et vivement le récit de tout ça en live devant de l'Orval
Alain, Pat
Heureux d'avoir des nouvelles via ce blog...Je ne peux que vous dire que je pense bien à vous tous et surtout COURAGE....Thierry.
RépondreSupprimerFélicitations à tous pour vos performances nous suivons cela de près et sommes très impressionnés....
RépondreSupprimerMerci à toi Véro pour la qualité et la générosité de tes commentaires nous pensons beaucoup à toi et t'envoyons milles bisous.
Christine et ses hommes.
A mon copain huber bonne chance pour la fin de la course et vivement que tu reviene....
RépondreSupprimerGros bisous
martin
les anonymes du dessus c'est nous!!!
RépondreSupprimerFausse manoeuvre désolés !
Bisous
Nous sommes très fiers et surtout d'avoir pris la sage solution d'arrêter votre périple pour nous revenir en bonne santé...
RépondreSupprimerFiers de Conchita pour son assistance et ses encouragements et réconforts lors de tous les instants!
Après l'effort,le réconfort.
Bonne continuation à vous tous.
Annie et Jean-Marie.
Toutes les gazelles des montagnes sont-elles biens arrivées sans trop de pates cassées , foulées ...?
RépondreSupprimerEn tous cas félicitations à tous les participants de ce défi et particulièrement à "loubard" (mon beau frère).
L'attachée de presse (Véro) a bien assumée son rôle ainsi que la logistique lessive ... Merci pour toutes les nouvelles sur les conquérants de la montagne.
Je souhaite à tous une bonne fin de séjour touristique; fini l'effort physique : après l'effort le réconfort.
La grande soeur de Véro
Lucia Rotens