Voilà le grand jour des grands déplacements et des grands défis est arrivé!!!!!
Ils se sont levés tôt vers 5 heures !!!!!avec un pincement au coeur pour certains, l'estomac et les intestins bourbouillés pour d'autres!!!!!Eh oui la tourista règne en maîtresse dans nos Cabanes depuis quelques jours, on ne peut y échapper....Ne vous inquiétez pas ils ont pris une réserve de papier que j'espère suffisante....et les médicaments adéquats...
On croise les doigts.
Ils sont partis vers 6 heures, arnachés comme les parfaits traileurs qu'ils sont : coupe vent, bonnet, collants et vêtements chauds, les sacs sont lourds de provisions diverses et équipement de rechange (polar, short, gels, barres énergétiques,biscuits, eau dans les poches et les gourdes......enfin tout ce qui peut conjurer la mauvaise météo et les fringales) eh oui il ne faut pas oublier qu'ils sont partis pour 3 jours en semi autonomie. ....
Je ne voulais en aucun cas louper leur départ des Cabanes et je me suis levée comme eux pour les voir partir.
C'était très émouvant et les sentir tous dans leur approche de ce périple qui leur est propre : le rire, la tension, l'amertume, l'angoisse,...j'avais les larmes aux yeux, j'essayais de me dominer mais quand Loubard est parti...mon coeur a chaviré....on ne se refait pas!!!!
Take care les gars et filles on pense bien à vous.
Maintenant je vais aller déjeuner seule comme une âme en peine et la tête remplie de pensées positives pour chacun d'eux ( Michel, Hubert, Ben, Didier, Domi, Régine, Gérard, Eric, André, Laurent, Damien, Benoît S, Gérard V, Gisèle, Jean Paul, Yann et Bruno ).
Je dois être prête quand on viendra me chercher pour les visites qui sont prévues pour moi....J'appréhende.....j'ai un chauffeur oui oui 1 pour moi toute seule mais bon il ne parle que l'espagnol et pour ce qui est de l'anglais à mon avis il ne connaît pas ou pas beaucoup et de l'italien, avec lequel je me débrouille bien cela est encore moins sûr!!!!!!
Heureusement il y a les mains......ça c'est la communication primitive et planétaire par excellence connue de tous ..ouf me voilà sauvée!!!!!
Bon à bientôt pour des nouvelles fraîches
Ah!!!!! j'oubliais le petit mot pour les petites femmes restées comme des braves à la maison...no stress les filles...vos hommes sont convenables, je ne dirais pas qu'ils restent immobiles et qu'ils ne savourent pas les bières d'ici ça vous savez bien que c'est impossible ...en plus ici on les vend par demi ou 1 litre....!!!!!mais bon ce sont des hommes hein il ne faut pas l'oublier....mais ils sont supers et restent sortables!!!!!
Bisous à toutes et tous
Véro
vendredi 5 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

C'est parti…
RépondreSupprimerAllez Michel & les autres Archentins!
Jacques (Big Brother) & C°.
Allez les gars, on est avec vous !
RépondreSupprimer(D'ailleurs, ne croyez surtout pas qu'on se la coule douce en vous attendant.
Coco nous en fait toujours voir autant, si pas plus ! A croire que vous lui manquez !
Allez les gars, on sait que vous pouvez le faire !
Brave Véro, on compte sur toi pour réparer les p'tits bobos à l'arrivée.
Bisous à tous et, très très bon anniversaire à Benoît.
Un petit mot particulier aux filles : Allez les filles, comme d'habitude, vous serez les meilleures, j'en suis certaine !
Cheila
Salut Véro, il est vrai que toutes nos pensées sont pour eux et que toi tu dois te sentir bien seule. Pas de chance pour le temps, ici la neige s'en va, ouf ! Le bonjour à tout le monde et un gros bisou à ben en particulier, à bientôt.
RépondreSupprimerCarine
BONJOUR VERO BRAVO POUR CE QUE TU FAIS POUR NOUS UN TRES GRAND GRAND MERCI MERCI MERCI
RépondreSupprimer