Et bien voilà... tout le monde est (bien) rentré, ouf... les commentaires 'à chaud' ont fusé, tant en 'live' à l'intérieur du groupe, que sur ce superbe blog (dont j'envie la chaleur). En tant qu' 'organisateur' je me suis volontairement privé de commentaires jusqu'à présent. J'espère surtout, évidemment, ne pas avoir déçu. Avant les réactions 'à froid' - qui sont, par nature, les plus fiables et les plus révélatrices - je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude envers les ARCHERS qui ont participé au voyage, pour leur implication, leur bonne humeur jamais mise en défaut, et leur mansuétude à mon égard. MERCI les gars ! Puissiez-vous garder au fond du coeur une petite place bien chaude pour l'Argentine, ses habitants, sa nature. MERCI aussi à toutes celles et ceux qui se sont sacrifiés en restant en Belgique, compagnes ou compagnons, les amis, ceux qui sont restés dans l'ombre mais ont néanmoins tenu à envoyer leurs pertinents commentaires. (en ce qui me concerne, grand salut perso au Lidjeu - qui est au fond, lui aussi, un expatrié !!!) En rentrant en Belgique après 6 ans passés en Argentine, je savais que je ne pourrais pas en refermer le livre, jamais. Grâce à vous j'ai pu y ajouter un nouveau chapitre, qui n'est pas le moins intense... vous avez été magnifiques d'efforts, de spontanéité et de sympathie, et je ne voulais pas laisser passer cette occasion de vous exprimer toute ma gratitude.
C'est MUCHAS GRACIAS à toi, Benoît ! Nous avons découvert une (petite) partie (magnifique)d'un pays immense ... à bientôt pour échanger les photos et les bonnes adresses !
Merci à toi Benoît, j'en ai plein la tête de ton Argentine et c'est bon. D'accord, on aurait pu faire Bariloche- El Catafalque en avion, mais jamais nous n'aurions pu imaginer l'aventure que représente ce voyage en car!!!!! Merci pour cette organisation qui, en regardant en arrière, n'était vraiment pas évidente. Mon seul regret, ne pas avoir pu visiter la cueva de los manos... bien remplacée par le jeu du crochet à l'auberge La Leona :-))
La Princesse de Patagonie a dit: Merci à Benoît pour ce magnifique voyage j'en ai plein les yeux et la tête des images d'Argentine. Le plus dur est de redescendre de son nuage et de reprendre le train train quotidien et ce n'est pas si facile après avoir vécu tout cela....merci de tout coeur. Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cette aventure et qui ont mis une ambiance d'enfer même sur les 'Ripios' jusque El Calafate!!!!! ce fut un bonheur. Quelle équipe!!!!
La cinquantaine ou presque, (à part Damien et Laurent : "les jeunes") bien conservés (il faut toujours dire du bien de soi ...) , amateurs de nature et de défis ...
Et bien voilà... tout le monde est (bien) rentré, ouf... les commentaires 'à chaud' ont fusé, tant en 'live' à l'intérieur du groupe, que sur ce superbe blog (dont j'envie la chaleur). En tant qu' 'organisateur' je me suis volontairement privé de commentaires jusqu'à présent. J'espère surtout, évidemment, ne pas avoir déçu.
RépondreSupprimerAvant les réactions 'à froid' - qui sont, par nature, les plus fiables et les plus révélatrices - je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude envers les ARCHERS qui ont participé au voyage, pour leur implication, leur bonne humeur jamais mise en défaut, et leur mansuétude à mon égard. MERCI les gars ! Puissiez-vous garder au fond du coeur une petite place bien chaude pour l'Argentine, ses habitants, sa nature.
MERCI aussi à toutes celles et ceux qui se sont sacrifiés en restant en Belgique, compagnes ou compagnons, les amis, ceux qui sont restés dans l'ombre mais ont néanmoins tenu à envoyer leurs pertinents commentaires. (en ce qui me concerne, grand salut perso au Lidjeu - qui est au fond, lui aussi, un expatrié !!!)
En rentrant en Belgique après 6 ans passés en Argentine, je savais que je ne pourrais pas en refermer le livre, jamais. Grâce à vous j'ai pu y ajouter un nouveau chapitre, qui n'est pas le moins intense... vous avez été magnifiques d'efforts, de spontanéité et de sympathie, et je ne voulais pas laisser passer cette occasion de vous exprimer toute ma gratitude.
C'est MUCHAS GRACIAS à toi, Benoît ! Nous avons découvert une (petite) partie (magnifique)d'un pays immense ... à bientôt pour échanger les photos et les bonnes adresses !
RépondreSupprimerMerci à toi Benoît, j'en ai plein la tête de ton Argentine et c'est bon.
RépondreSupprimerD'accord, on aurait pu faire Bariloche- El Catafalque en avion, mais jamais nous n'aurions pu imaginer l'aventure que représente ce voyage en car!!!!!
Merci pour cette organisation qui, en regardant en arrière, n'était vraiment pas évidente.
Mon seul regret, ne pas avoir pu visiter la cueva de los manos... bien remplacée par le jeu du crochet à l'auberge La Leona :-))
La Princesse de Patagonie a dit:
RépondreSupprimerMerci à Benoît pour ce magnifique voyage j'en ai plein les yeux et la tête des images d'Argentine. Le plus dur est de redescendre de son nuage et de reprendre le train train quotidien et ce n'est pas si facile après avoir vécu tout cela....merci de tout coeur.
Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cette aventure et qui ont mis une ambiance d'enfer même sur les 'Ripios' jusque El Calafate!!!!! ce fut un bonheur.
Quelle équipe!!!!